Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre 2016 (suite)

Bonsoir!


Je suis de retour à avec un jeu de memory accompagnée de sa petite valise personnalisée. Ce petit jeu est très simple à réaliser et surtout il plaira aux tout-petits.



J'ai découpé des rectangles de 5 cm x 10 cm dans un bazzill blanc et pliés en deux. J'ai perforé la moitié de mon rectangle avec ma perforatrice ronde. Ensuite, j'ai découpé et collé des carrés de 4,7 cm x 4,7 cm, à l'intérieur de mes rectangles, du côté non perforé. Pour finir, j'ai rabattu et coller la deuxième partie.

 

PicMonkey Collage-4.jpg

 

J'avais mis de côté cette petite boîte métallique, que j'ai tout simplement décorée avec un rectangle de papier imprimé. J'ai étalé du gesso, et découpé avec mes dies et pour finir coller des dots.

 

IMG_0205.jpg
IMG_0204.jpg

Retrouvez-moi dans 15 jours, pour de nouvelles réalisations.

 

Bonne soirée,

Tania 



30/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres