Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre (fin)

Hello !

 

Je suis de retours avec quelques jours de retards pour vous présenter mes dernières réalisations.. Aujourd'hui, je vous présente mes décorations de table.

 

J'ai utilisée ma caméo pour toutes mes découpes, à part mes étiquettes faites avec des dies. J'ai réalisée des petites cadeaux pour offrir à mes invités. J'ai utilisée mes chutes de bazzill noir pour les étiquettes. Je les ai embossée avec de la poudre blanche, et tamponner une araignée, avec la planche de tampon Kelly Panacci. Le tout attachée avec du ruban orange, qui n'était pas dans le kit.

 

IMG_2892.jpg

 

Il me restait du papier imprimée orange à point et j'ai réalisée des emplacements de table. J'ai embossée avec de la poudre blanche une toile d'araignée avec la même collection de tampon, et ensuite j'ai utilisée un stylo pour écrire les prénom, le tout embossée en argent.

 

IMG_2891.jpg

 

Pour mon centre de table, il me manquait un petit photophore. Pour cela, j'ai découpé dans le papier noir à point blanc, ou il est écrit BOO ! J'ai placé une petit lampe led. Le tout accompagnée de mon chapeau de sorcière réalisée précedemment !

 

IMG_2893.JPG

 

Et pour finir..

 

Une petite pochette cadeau. J'ai utilisée le papier orange à point orange foncé. J'ai ajoutée une étiquettes découper avec un dies. J'ai embossée le tout avec de la poudre noir et tamponnée en blanc "Joyeux anniversaire".

 


IMG_2894.jpg

 

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche.

 

À bientôt,

Tania.

 


 



30/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres