Scrap-Café

Scrap-Café

tania - Kit septembre/octobre (suite)

Hello, hello !

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte cadeau et sa citrouille à bonbons. Pour les deux réalisations, j'ai utilisé ma caméo. Ces deux cadeaux s'assemblent très bien, ils sont de sains ;) Quand la carte s'ouvre, la languette avec la carte cadeau s'élève. Pour la citrouille, la personne pourra insérer dedans une bougie Led, pour l'utiliser comme deco de table. 

 

Pour la carte, j'ai utilisé le dies Doilies de chez Kesiart, le tampons "Joyeux Anniversaire " de chez Florilège, j'ai mis le masking tape du kit et un autre.

 

Les poignets sont maintenu avec les brads et le tampon de l'étiquette font parti du kit. 

 

Voici les photos..

 

 

image.jpg

 


image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

 

À très bientôt,

 

Tania



18/10/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres