Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - septembre/octobre 2016

Hello!

 

Je suis de retours avec le tout nouveau kit septembre/octobre. Je vous présente deux petites boîte à lait et leurs cartes. Les petites boîtes mesurent 10cm sur 5cm Une fois montée. 

 

Elles sont toutes décorées avec les papiers du kit. J'ai ajouté en plus des dots et des œillets assorties. 

 

J'ai decoupées avec les dies branchages de chez Kési'art. 


image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg

 

Les cactus ont été découpé avec ma Cameo. J'ai utilisé le tapis de coupe "Pixscan". Voici un aperçu après la découpe de celle-ci. 

 

image.jpeg

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

À très bientôt.

 

Tania. 



16/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres