Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit de décembre

Bonjour!

Noël approche à grands pas et c'est le moment de vous montrer mes 1ères réalisations avec le kit de décembre.

 

Tout d'abord, une petite carte d'anniversaire: j'ai embossé le tampon (késiart) avec de la poudre blanche sur un papier calque. J'ai cousu ce papier sur un papier du kit en laissant une ouverture pour faire une pochette. J'ai rempli cette poche avec des étoiles découpées dans un papier et surtout tout plein des minis étoiles or et argent que je trouve trop mignonnes. Il ne reste qu'à coudre le dernier côté pour fermer, ajouter 2 plumes, un peu de masking tape et voilà!!!

 

IMG_1491.JPG

 

Et j'ai aussi fait une petite déco de Noël: j'ai préparé 2 gabarits "maison" que j'ai reporté sur le papier, découpé le tour et des petites fenêtres, collé et placé une petite lampe LED à l'intérieur.

 

IMG_1505.JPG

 

Bonnes créations!



11/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres