Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit de janvier

Vous l'avez vu notre très beau kit de janvier? Principalement des papiers Echo Park et 2 MME, le tout aux couleurs de l'amour, pour la St-Valentin évidemment, mais avec un verso beaucoup plus neutre. Un kit que j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à scrapper.

Pour ma 1ère page, j'ai imprimé une photo instagram de mes 2 loulous, phsitté un des derniers sprays Kési'art à travers un mask studio calico, et hop, ma page était presque finie... Et je vous avoue que j'adore ce die kési'art doilies, qui pour une fois se découpe parfaitement. J'ai craqué pour cette forme dentelée et j'ai tendance à en mettre un peu sur toutes mes pages.

Assez de blabla, voici la page


Et un petit détail pour vous montrer le titre moment, découpé dans de la mousse stick'it de 3mm, je trouve le résultat fantastique, ça se découpe parfaitement et ça colle très bien.


Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles réalisations avec les macarons.
Anouk


22/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres