Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk- kit de septembre

Voilà venu le moment de vous montrer ma 1ère page avec ce magnifique kit. En découvrant les papiers, j'ai immédiatement pensé à cette photo de ma fille devant cette superbe église bretonne.
Une couche de gesso sur le fond, un pshitt de Kesiart, quelques pshit d'eau, des coulures, on sèche bien et le fond maison est prêt!
J'ai utilisé un tampon fond "chevrons de Kesi'art". Je l'ai tamponné sur du bristol et embossé en noir, puis j'ai découpé des bandes pour ajouter par-ci par-là autour de la photo. Quelques tampons Kesi'art et technique tuesday, des dies kesi'art, un brad bleu carta bella, un autocollant rond Kesi'art et voilà !!!



24/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres