Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Janvier/Février

Bonsoir!

J'ouvre le bal avec le nouveau kit 2016 du Scrap-Café: des papiers 4h37 "1 rue des épicéas" et Crate Paper "Hello Love". Des couleurs comme j'aime, je me réjouis de continuer à créer avec ces beaux papiers!

 

Je vous présente aujourd'hui une petite page. Après Noël et les fêtes, j'avais vraiment envie de patouiller. Je suis partie du papier 4h37 ligné rose, j'ai collé horizontalement 4 napperons que j'ai ensuite recouverts de gesso. J'ai remis de la couleur avec de l'encre iZinc géranium, des tampons imprimés en noir et un peu d'encre distress appliquée à travers un mask. J'ai découpé le "XOXO" et le coeur dans un papier Crate paper pour apporter un peu de contraste. Et j'ai utilisé une photo du téléphone de ma fille...

En images

 

IMG_4127.JPG

 

Et en détail...

 

IMG_4130.JPG

 

A bientôt. Anouk



06/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres