Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit Janvier/Février 2018

Bonjour!

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2018, pleine de créativité, de bonheur et d'amour!!!

 

En parlant d'amour, ce nouveau kit contient de très jolis papiers Swirlcards (collection hippie chic) bien rose et girly. Et comme ma nièce vient de de se marier, j'ai confectionné pour ma soeur un petit mini qui renferme les photos de la grande journée.

 

Je suis désolée, mais la tempête qui s'est abattue sur nos têtes aujourd'hui a rendu difficile la prise en photo du mini. Allez, je vous montre...

 

Le mini fermé

 

DSC01586.JPG

 

Il mesure 13cm x 30,5 une fois déplié et a été découpé dans l'un des papiers imprimés. On reconnait mon  tampon texte chouchou de chez Florilèges Design.

 

  Le mini est maintenu fermé par une languette de papier

 

DSC01587.JPG

 

L'intérieur comprend 2 volets et laisse surtout la part belle aux photos

 

DSC01578.JPG

 

DSC01579.JPG

 

DSC01580.JPG

 

DSC01582.JPG

 

 

DSC01583.JPG

 

Papiers swirlcards et bazill, dots, mini alphabet rose et petits mots: kit

 

Tampons: ma recette du bonheur, coeurs et feuilles par les ateliers de Karine

 

Embossage rose avec la toute nouvelle plaque de Florilèges Design

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations

 

Anouk



03/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres