Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Janvier/Février (suite)

Bonjour!

 

C'est avec le soleil que je viens vous présenter de nouvelles réalisations avec le kit janvier/février.

Voici d'abord une carte pour la naissance d'un petit garçon:

 

IMG_4147.JPG

A l'aide d'un pochoir et de cut'n'dry, j'ai appliqué de l'encre sur mon papier de fond. J'ai ensuite agraphé un papier calque pour adoucir l'ensemble. Des découpes kési'art coeur et sweet (dans de la mousse de bricolage) donnent de la couleur et du volume à ma carte.

 

A la fin du mois de janvier, une amie qui aime énormément le bleu va fêter son anniversaire. Je lui ai donc réalisé un marque-page et un petit carnet pour noter ses envies de lecture...

IMG_4149.JPG

IMG_4148.JPG

IMG_4150.JPG

 

Papiers du kit, cartonnette et papier blanc pour le bloc-note, die kési'art "maisons du monde", tampon roulette kési'art pour les mots "wishlist" et "prendre le temps", bazill noir et blanc (hors kit).

 

Et enfin, pour offrir une petite douceur, un panier créé à partir d'une demi-feuille de papier pliée selon un tuto trouvé sur Pinterest. Avant le collage, j'ai éclaboussé le papier avec de l'encre liquide rouge et collé la petite étiquette flocon contenue dans le kit. Une étiquette avec une jolie découpe flocon et l'adorable breloque métallique (du kit!) pour ajouter un petit mot.

IMG_4146.JPG

IMG_4151.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt.

Anouk



21/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres