Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Janvier/Février (suite)

Bonsoir!

Ce soir je viens vous présenter quelques pages réalisées avec ce kit. Depuis le début de l'année, j'ai des envies de patouiller, d'encres, tampons, masks... et les pages que je vous montre n'y ont pas échappé!

 

Tout d'abord une page avec une petite photo de la DT. Même photo que Sandra, je l'ai simplement passée en noir et blanc et bien contrastée.

La page:

 

IMG_4167.JPG

Un fond aquarellé à l'aide d'Izink geranium et gold, un tampon bois *petits pois" encré en noir et les tampons fleurs colorisés avec les gelatos et un pinceau réservoir. J'ai découpé 3 bandes de papier à main levée et je les ai simplement agrafées au bord de ma feuille. Quelques embellissements et le titre monté sur scotch 3D terminent la page.

Un détail...

IMG_4169.JPG

La petite fleur bleue en résine est trop mignonne, non? (également dispo et blanc et rose!)

 

Pour la seconde page, je suis également partie d'un fond blanc (pour la 3ème aussi d'ailleurs...)

 

IMG_4166.JPG

 

J'ai vaporisé de l'encre pschiit Kesi'art à travers un mask. Je me suis ensuite amusée avec mes tampons: d'abord de la versafine grise, puis de la versafine noire et enfin de la distress. Les 2 photos sont mattées sur un papier du kit, les petites maisons (kesi'art) sont montées sur scotch 3D et le titre magie est découpé dans de la mousse de bricolage.

 

Et enfin la dernière page (difficile à prendre en photo, elle gondole un peu malgré une nuit passée sous presse...)

 

IMG_4171.JPG

 

Le papier de fond a d'abord été protégé par une couche de gesso (2 couches même!), puis j'ai appliqué de la pâte de structure à travers un mask. Après séchage, j'ai colorisé le fond avec de l'encre pssschit kési'art et du gelatos vert. Comme avant, j'ai joué avec mes tampons et de l'encre versafine grise et noire. J'ai découpé les étoiles dans le papier vert parfaitement accordé au bonnet de mon fils et le titre happy dans de la mousse de bricolage, noire cette fois.

Un détail...

IMG_4172.JPG

 

En tout cas, heureusement qu'il a neigé, cela m'a permis de faire des photos parfaitement en accord avec les papiers 4H37!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle soirée!

Anouk

 



04/02/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres