Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Juillet/Août (suite)

Bonsoir!

 

Pour ce soir, je vous montre 3 petites cartes pour 3 occasions différentes.

 

IMG_4601.JPG

 

Tout d'abord une carte pour une petite demoiselle toute neuve. J'ai un peu patouillé sur mon fond avec de l'encre en spray rose et un gelato jaune. Pour la découpe nuage, j'ai utilisé ma caméo et le bazzil rose du kit. Et j'ai adoré le liège pour mettre une petite touche en relief. J'ai utilisés un de mes derniers dies késiart, le die artsy.

 

IMG_4598.JPG

 

La 2ème est une carte d'anniversaire plutôt masculine. J'ai simplement découpé 5 fois le papier moutarde avec le die késiart happy et ajouté le birthday à l'aide de la dymo.

 

IMG_4596.JPG

Et quelques petites taches avec de l'encre en spray orange pour amener une touche de couleur.

 

Pour la dernière, j'ai imprimé le tampon fleur sur un papier blanc et simplement aquarellé avec des stabilos 68. J'ai découpé le texte dans le papier cartes PL, ajouté une plume également colorisée, 2 étoiles en liège et voilà une petite carte passe-partout pour accompagner un petit cadeau par exemple.

 

 

 

IMG_4592.JPG

 

Je vous dis à tout bientôt!

Bonne soirée, Anouk



17/08/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres