Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mai/Juin (suite)

Bonjour!

 

Et voilà la suite du kit mai/juin, un mini-album à poser. Avec le temps tout pourri qu'on a en ce moment, j'avais envie d'une déco à la fois ensoleillée et zen.

Pour mon mini, il s'agit d'une structure en triangle: 2 cartonnettes de 16x12cm et 1 de 6x12. Elles sont recouvertes avec le bazzil bleu clair pour l'intérieur et avec le papier "carte du monde" pour l'extérieur. Le mini-album se compose du papier avec les cartes qui ont été découpées et laissées telles quelles, d'un tag, du sachet de papier kraft d'un kit précédent et de photos verticales 10x15 collées sur du bazill ou des papiers du kit.

Le mini est relié à sa structure avec des anneaux. Mais je n'ai pas laissé une assez grande marge sur le haut pour bien tourner les papiers!!!

Je vous montre?

 

La structure...

 

IMG_4360.JPG

 

et les différentes pages...

 

IMG_4361.JPG

IMG_4362.JPG

IMG_4363.JPG

IMG_4364.JPG

IMG_4365.JPG

IMG_4367.JPG

 

IMG_4368.JPG

IMG_4370.JPG

IMG_4371.JPG

 

Vous êtes encore là?

 

J'ai donc utilisés les papiers du kit, les embellissements (ananas, texte, flèche en bois) du kit, le die kési'art doilies, et les tampons bois "keep calme" et "les plus belles histoires" de Florilèges design.

 

Bonne fin de journée et à bientôt.

Anouk



09/06/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres