Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mars/Avril (suite et fin)

Bonjour!

 

Le mois d'avril (et ses flocons de neige!) touche à sa fin, je viens donc vous présenter ma dernière réalisation avec ce kit.

 

Lors d'une soirée entre macarons au Scrap-Café, Karine préparait un mini-album avec ces papiers. J'ai bien aimé sa structure astucieuse en kraft et je lui ai demandé si elle m'autorisait à copier. Comme elle est très gentille, elle a dit oui. Voici donc la copie du mini que Karine vous montrait ici.

 

J'ai donc copié sa structure, du moins celle qu'elle avait en tête ce soir-là! Elle a fait des modifications par la suite, et moi j'ai continué à ma manière...

 

Et voilà le résultat:

 

IMG_4338.JPG

 

Pour fermer le mini, j'ai créé une encoche avec un die Kési'art.

 

IMG_4339.JPG

 

Mon dernier achat, un tampon bois Florilèges Design. J'ai écrit "spring" au stabilo 68, et je l'ai ensuite découpé.

 

IMG_4340.JPG

 

IMG_4341.JPG

 

IMG_4343.JPG

 

Un petit accordéon pour rajouter quelques photos...

 

IMG_4344.JPG

 

IMG_4345.JPG

 

Une petite pochette qui cache encore une photo...

 

IMG_4346.JPG

 

IMG_4349.JPG

 

Avec le petit lapin en bois du kit...

 

IMG_4348.JPG

 

Un petit album tout en longueur, qui contient plein de photos d'un moment de grande complicité entre mes 2 grands.

 

Merci Karine, c'est un joli mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à adapter à mon style.

 

C'est fini pour ce kit, je vous dis à dans 15 jours. Anouk



27/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres