Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre-Décembre (suite)

Bonsoir!

 

Je vous présente ce soir la suite de mes réalisations automnales avec ce kit. Noël frappe gentiment aux portes, mais j'avais envie de prolonger encore un peu cette jolie période.

 

Tout d'abord, un petit sac découpé avec ma caméo. Un tampon renard (petit clin d'oeil à Karine!) et un tag agrémenté d'une découpe surprise késiart et voilà un emballage cadeau parfait.

 

IMG_4108.JPG

 

Ensuite une carte anniversaire. J'ai embossé le tag du kit avec une très jolie plaque lawn fawn.

 

IMG_4107.JPG

 

Et enfin une page, avec une photo de la même série que celle déjà utilisée avec ce kit. J'ai demandé à ma caméo de découper des feuilles sur un cercle ainsi que quelques feuilles dans des papiers variés du kit. J'ai collé ces feuilles juste par leur milieu pour plus de volume. Le cadre du kit est positionné sous la photo, toujours pour le volume. Quelques tampons (lawn fawn et késiart de la boutique) et quelques goutelettes de Posh mocha késiart apportent la touche finale.

 

IMG_4109.JPG

 

J'en ai terminé avec l'automne, je vous retrouve dans 2 semaines en mode "jingle bells"...

A bientôt. Anouk



26/11/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres