Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre-Décembre (suite)

Bonsoir!

Le temps file, dans 15 jours c'est Noël!!! C'est le moment de penser aux petites cartes que l'on envoie pour souhaiter de joyeuses Fêtes...

Je vous propose 4 cartes réalisées sur une même base: les jolis papiers du kit, des découpes, on superpose, on colle et c'est prêt...

 

IMG_2351a.JPG

 

IMG_2349a.JPG

 

IMG_2350a.JPG

 

IMG_2348.JPG

 

IMG_2347.JPG

J'ai eu deux gros coups de coeur cet hiver, le 1er pour le métaliks magie et le second pour les métaliks flag, des supers dies de Késiart. Le tampons "bonne année" est aussi un Késiart, quand au globe avec le traineau, c'est un tampon bois Inkadikado.

 

Et sinon, j'aime bien décorer mon "home sweet home" avec des décos de saison. Aujourd'hui je vais vous montrer 2 maisonnettes en bois trouvées en magasin de déco. J'ai reproduit le gabarit de la maison sur mes papiers puis j'ai embelli avec des tampons, découpe ticket du kit et quelques gouttes d'encre en spray. J'ai préparé un oiseau avec un die et je l'ai attaché au plafond avec du masking tape. J'ai également découpé quelques petits mots dans le papier noir pour les coller sur mon papier de fond.

Je vous montre...

 

IMG_2357a.JPG

 

IMG_2353.JPG

 

IMG_2355.JPG

Un petit détail...

IMG_2356a.JPG

Et vous, vos cartes de voeux sont terminées? J'espère vous avoir apporté un peu d'inspiration et je vous dis à dans 15 jours... c'est à dire le jour de Noël¨!

Bonne soirée. Anouk



10/12/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres