Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre/Décembre (suite et fin)

Noël est déjà passé, décembre a filé à toute vitesse et 2017 se profile à l'horizon... Je viens donc ce soir écrire mon dernier article de 2016 et vous montrer mes dernières réalisations de l'année.

J'ai eu énormément de plaisir à créer avec ce kit novembre/décembre, les papiers correspondaient parfaitement à mes envies pour ce Noël. Et je crois qu'il ne me reste que quelques minuscules chutes de papier!

 

Je vous montre d'abord quelques boîtes préparées pour offrir des chocolats. La pyramide a été découpée à l'aide de la Silhouette caméo, les 2 autres ont été copiées sur celles offertes par Tania à toute la DT.

 

Les embellissements sont simples, quelques tampons et découpes, mais j'aime beaucoup le rendu...

 

IMG_4736.JPG

 

Ensuite quelques cartes pour envoyer mes voeux pour la nouvelle année...

 

IMG_4742.JPG

 

Tampon "bonne année" Késiart, "cactus de Noël" Hero Art. La couronne provient des dernières nouveautés Florilèges Design arrivées dans la boutique.

 

Une 3ème carte avec des chutes des papiers imprimés. J'ai totalement craqué sur les dies petits chalets de cette même collection Florilèges Design

 

IMG_4741.JPG

 

Et pour bien terminer, une page. Le papier de fond a simplement été passé au gesso, puis j'ai découpé différentes étiquettes dans les papiers pour supporter mon journaling.

 

IMG_4732.JPG

 

Un détail (j'adore toujours autant découper mes titres dans de la mousse de bricolage...)

 

IMG_4734.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à l'année prochaine et je me réjouis déjà du prochain kit!!!

 

Anouk



27/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres