Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Septembre/Octobre

Bonsoir!

Je viens vous montrer ma 1ère page avec ce nouveau kit. Un kit très sympa, des papiers qui ont un côté très coloré et un autre noir et blanc qui invite à la patouille (ma prochaine page est d'ailleurs en train de sécher...). C'est également un kit qui convient aussi bien aux pages masculines que féminines.

J'ai commencé par préparer le fond: un pschiit késiart sprayé sur une feuille plastique, un peu d'eau et on retourne le tout sur la page. Cela fait de jolies tâches aquarellées. Un peu d'encre appliquée à travers un mask et quelques tampons à l'encre noire terminent le fond. J'ai ensuite découpé quelques papiers en bande, un die coeur késiart et j'ai assemblé le tout sur ma page. Quelques sequins bleus et jaunes ainsi qu'un bout de masking tape (les 2 dans le kit) ajoutent une petite note colorée. Et voilà une petite page toute simple comme j'aime...

IMG_4072a.JPG

Voilà, bonne soirée et à tout bientôt!

Anouk



15/09/2015
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres