Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Septembre/Octobre (suite)

Bonsoir!

C'est avec un petit jour de retard que je viens vous proposer la suite de mes réalisations avec ce kit septembre/octobre. Du coup, j'en ai profité pour faire une petite page supplémentaire. Par contre la lumière pourrie de cette journée pluvieuse ne m'a pas permis de faire de jolies photos de mes pages.

 

Pour la 1ère page, j'ai utilisé 3 étiquettes format PL d'un papier et j'ai découpé ma photo au même format. J'ai mis le fond en couleur grâce à l'encre izinc geranium et j'ai souligné quelques mots du papier en orange. Deux tampons encrés en jaune grâce aux pads Prima apportent une touche lumineuse.

 

IMG_4094a.JPG

 

La 2ème est un camaïeu de bleus pour accompagner cette photo que j'aime beaucoup. Pour qu'elle ressorte mieux, je l'ai montée sur un carton de récup pour la surélever un peu.

 

IMG_4096a.JPG

Pour celles qui me connaissent, vous remarquerez l'utilisation d'une fleur du kit précédent :-))). Les tampons dont des Kési'art encrés en noir.

 

C'est une petite habitude qui s'est installée au fil des kits Scrap-Café, j'aime bien faire une dernière petite page au format A4 pour changer un peu. J'ai pris un cardstock bois de mon stock et superposé quelques uns des papiers que j'ai beaucoup aimés pour utiliser mes petites chutes. Et comme toujours, quelques taches d'encre pour finaliser. Les petits pois sont réalisés avec un brayer American Craft que j'emploie beaucoup pour habiller mes fonds.

 

IMG_4098a.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve dans 2 semaines pour de la déco de saison.

A bientôt. Anouk



15/10/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres