Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Septembre/Octobre (suite)

Bonsoir!

 

Les copines sont à fond dans les préparatifs pour Halloween, je vais donc vous montrer comment j'ai détourné les papiers orange et noir du kit. Pour moi, octobre est le mois de l'automne, les feuilles changent de couleur, la lumière change, il commence à faire froid et du coup j'aime bien redécorer la maison.

 

Alors voilà 2 petites réalisations déco qui vont illuminer mon intérieur...

 

Tout d'abord un petit vase à partir d'une boîte de conserve...

 

IMG_4671.JPG

 

IMG_4670.JPG

 

Papiers et pomme en bois du kit, quelques gouttes de pshiit kési'art, quelques tampons et les magnifiques dies feuille bo bunny

 

Et ensuite j'ai simplement embelli un petit coeur suspension que j'ai depuis longtemps...

 

IMG_4668.JPG

 

Mot en bois du kit, dies tag et cage oiseau kési'art.

 

C'est terminé pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous dans 2 semaines.

Anouk



12/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres