Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Septembre/Octobre (suite et fin)

Bonsoir!

 

Voilà mes toutes dernières créations avec ce kit. Des petites décos de saison, sur le thème d'Halloween. Je ne suis pas forcément une grande fan de cette fête, mais par contre j'adore les couleurs qui s'y rapportent, les citrouilles et les sorcières.

Comme les copines, j'ai beaucoup utilisé la caméo pour faire mes différentes découpes (j'ai d'ailleurs copié les citrouilles et la chaussure de sorcière de Karine, mais chuuut...). Pour ma part, j'ai préparé un pot décoré d'une citrouille grimaçante pour accueillir les bonbons, la même citrouille en plus grand comme déco sur mon mur et une petite guirlande d'oiseaux pour accompagner le tout. J'ai également ressorti mon die rosace Tim Holz et mes encres distress.

 

IMG_4099.JPG

 

IMG_4100.JPG

 

IMG_4101.JPG

 

IMG_4103.JPG

 

IMG_4102.JPG

Il ne manque que les bonbons, mais comme j'ai 4 gourmands à la maison, je les sortirai au dernier moment.

Quel dommage que ce kit soit déjà fini, j'ai eu beaucoup de plaisir à créer avec tous ces beaux papiers.

On se revoit au mois de novembre. A bientôt!

Anouk

 



29/10/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres