Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit juillet/août

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec un trio de cartes! J'ai trouvé y a quelques temps des sketch de cartes sur internet.

 

Je me suis inspirée de ces deux modèles :

 

 

J'ai utilisé comme base des cartes et des enveloppes blanches. Les étiquettes et les "mots" ont était découpé avec ma Cameo, pour le reste j'ai utilisé plusieurs dies, les 4 feuilles de chez Swirlcards et boutons de fleurs de chez Florilèges. J'ai utilisé les dots du kit et du Crystal drops jaune assortie aux papiers. 

 

 image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg

 

 

image.jpeg


image.jpeg

 

Bonne soirée,

Tania

 



23/07/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres