Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Cindy!

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter le 5ème membre de notre équipe créative.... Nous souhaitons donc la bienvenue à

Cindy




Qui suis-je ?

J’ai 36 ans, je suis mariée et j’ai deux petites filles qui s’appellent Elise et Zoé.
Je suis également française et expatriée en Suisse depuis l’été dernier. Je vis à Cressier où je m’occupe de ma famille.
J’ai créé en ce début d’année une petite entreprise ‘MaPetitePapeterie’ avec laquelle j’assouvie mon besoin de travailler et surtout de créer.
Je crois que depuis ma tendre enfance, j’ai toujours aimé le papier et les photos d’où cette passion pour le scrapbooking que je pratique vraiment depuis 2004.
J’ai débuté avec un cours collectif une fois par mois puis assez vite, j’ai participé à quelques crops et salons.

Mon scrap
Je définis mon scrap comme clean et simple. Généralement, j’aime laisser la place à la (les) photo(s), le reste n’est là que pour mettre l’accent sur elle(s).
J’aime la mode et je suis souvent à l’affut des dernières nouveautés et collections de papiers.
La couture fait partie intégrante de mon scrap.
En plus du papier, j’aime les masking-tapes, les rubans, les perfos, les brads et surtout les formes de découpe !!!
Mes marques favorites sont : Kési’art, American Craft, Basic Grey, Color Conspiracy, Studio Calico, Toga, Artemio, Florilèges Design… Enfin, je crois que j’aime un peu tout !








Merci Cindy pour ces magnifiques réalisations et bienvenue parmi nous... Nous nous réjouissons de retrouver tes créations au fil du blog et du forum du Scrap-Café ainsi que sur Facebook...

Quand à vous... dépêchez-vous de venir retrouverez Cindy sur notre forum http://scrap-cafe.forumactif.org/ pour un petit challenge.....


28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres