Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Karine!

Voilà, nous sommes heureux de vous présenter le second macaron du Scrap-Café...

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir dans notre équipe créative ....

Karine

Je m'appelle Karine, j'ai 37 ans, vis au Val-de-Ruz,  mariée et maman de 2 enfants, mes principaux sujets de scrap...

J'ai découvert le scrap, par hasard,  en 2007, mais me suis lancée plus sérieusement ces dernières années. Le scrap est vite devenu une passion, d'autant plus qu'il va très bien avec mon autre loisir, la photo!! Mon style est plutôt "Clean and simple", mais il m'arrive aussi d'être un peu plus "patouille"!

Mes créations sont souvent des minis, décos, ou petits cadeaux. Je préfère souvent faire un mini pour pouvoir y mettre plusieurs photos.













Merci Karine pour ces magnifiques réalisations et bienvenue parmi nous... Nous nous réjouissons de retrouver tes réalisations!

Quand à vous... dépêchez-vous de venir retrouverez Karine sur notre forum http://scrap-cafe.forumactif.org/ pour un petit challenge.....




09/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres