Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Avril-Mai - Karine (suite)

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer un mini, toujours avec le très joli kit Avril-Mai. Je suis partie d'une structure qui me trottait dans la tête depuis déjà quelques temps... Des rabats, une pochette,... L'idée était là, les papiers aussi, il n'y avait plus qu'à... ;-)

 

 

Voici le mini en image, avec toutes les parties qui se déplient, ce n'est pas très facile de le prendre en photos... (et j'imagine pas très évident pour vous de l'imaginer!!)

 

 

La couverture:

 

 

MiniA.jpg

 

 

Le premier rabat ouvert(s'ouvre contre le haut):

 

MiniA1.jpg

 

Deuxième rabat ouvert (s'ouvre sur la gauche):

 

MiniA2.jpg

 

Troisième rabat ouvert (s'ouvre sur la droite):

 

 

MiniA6.jpg

 

 

Quatrième rabat (la partie à gauche ci-dessus se déplie encore):

 

 

MIniA5.jpg

 

 

La partie droite (ici en rose) cache un petit accordéon. Le voici en image:

 

 

MiniA3.jpg

 

 

L'accordéon coté verso:

 

 

MiniA4.jpg

 

 

... ça va? vous avez suivi?? C'est un peu long aujourd'hui!! Je vous fais grâce des deux petits rabats qui se déplient à gauche et des photos dans la pochette!! ;-)

 

Pour le réaliser, j'ai ajouté du papier craft(il y a déjà une feuille de craft dans le kit). Tout le reste vient du kit (boutons, appareil de photo, œillets, papiers, carte,...). Les dies sont ceux que j'utilise très souvent en ce moment:    Technique Tuesday et Kési'art....

 

Voilà pour aujourd'hui... la prochaine fois, je vous montrerai encore un mini ;-)

 

A bientôt

 

Belle semaine

 

                                                                                                                                                                              Karine



18/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres