Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Avril (suite et fin) - Karine

Bonsoir,

 

Voici le moment de vous montrer mes dernières réalisations avec le kit d'avril.

 

D'abord une carte. Je l'avais faite pour répondre au challenge lancé par Anne!

 

Les consignes étaient: une couleur vive (le papier jaune ''fluo''), une fleur (sur le papier... ;-)  ) et de l'encre (3 petites taches dorées sous mon étiquette... oui,oui... c'est un peu heu... tiré par les cheveux?? )

 

2CarteOK.jpg

 

Tout le matériel provient du kit. J'ai utilisé un pochoir  Kési'art pour embosser le papier jaune. Les papiers sont ''vieillis'' avec un paper distresser. L'étiquette est collée avec de la mousse 3D. Un peu de couture et voilà...

 

 

Et pour finir, j'ai fait un tout petit mini, en utilisant le papier avec les petites cartes et les découpes faites avec la caméo (fournies dans le kit).

 

 

 

 

2Mini1OK.jpg

 

 

2Mini3OK.jpg

 

 

 

2Mini4OK.jpg

 

 

 

Tous les papiers proviennent du kit, j'ai juste ajouter du calque. Le mini est constitué d'une alterance de pages: "carte" - photos, photo dos-à-dos, et carte - papier calque-photo... J'ai embossé à chaud les photos et le papier calque, j'aime beaucoup le résultat!! Pour rester dans les mêmes tons, j'ai utilisé 3 sortes de poudres à embosser: blanche, bleu, rose. Les tampons proviennent de la nouvelle collection Heidi Swapp (je les adore!! ils donnent vraiment bien à l'embossage). De nouveau un peu de couture et c'est fini...

 

Voilà pour le mois d'avril, un de mes kits préférés!! ;-)

 

A tout bientôt, bonne fin de semaine

 

 

                                                                                                                Karine

 



07/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres