Scrap-Café

Scrap-Café

Kit d'avril - Anouk (suite et fin)

Bonsoir tout le monde!

 

voilà, avril est déjà terminé et je viens vous montrer mes dernières réas. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce kit et il ne me reste pratiquement plus de papier!

 

Tout d'abord, une seconde carte de naissance: une découpe faite à la caméo qui est inclue dans le kit. Je l'ai juste sprayée avec une encre liquide, montée sur mousse 3D et collée sur un papier. Un  Tampon rouleau Kési'art, une plume avec le plastique fou et hop, c'est fini 

 

image.jpg

 

Avec les petits restes de papiers, je trouve sympa de faire une page A4. C´est agréable de travailler un autre format, il faut remplir l'espace différemment, essayez et vous verrez!

 

image.jpg

 

La découpe  Aventure est mon dernier achat et je n'ai pas fini de l'utiliser. 

 

Et et enfin un peu de home déco. Cela fait longtemps que je possède ce cadre et je voulais lui donner un peu de couleur. Et c'est chose faite avec ces papiers très printaniers. J'ai ajouté des plumes découpées avec les dies kesiart et des tampons Artemio détourés. 

En intégralité

image.jpg

Et en détails:

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

A bientôt. Anouk



06/05/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres