Scrap-Café

Scrap-Café

Kit d'avril - réalisations de Stéphacine

Bonjour!

A mon tour de vous présenter quelques créations avec le kit d'avril. Je dois dire que j'ai vraiment craqué pour les couleurs printanières de ces papiers, ça m'a tout de suite inspiré!
Pour la première page, j'ai voulu mettre en évidence les 3 épingles du kit et leurs couleurs acidulées:
Natured
Matériel: Kit d'avril, cartes ProjectLife American Craft, dies Penny Black; spray Mister Huey, Glimmer Glam.

Et une deuxième page où je me suis lâchée sur la twine...
Des petits oiseauxd
Matériel: Kit d'avril, dies Penny Black; masque Kesi'art, encre Prima Chalc Cold Ice

Voili voulou... 

Stéphanie



09/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres