Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de Juillet/ Août 3- Sandra

Me revoilà avec cette fois-ci, la customisation de mon agenda!  Presque chaque année je me livre à cette exercice! En décembre, pour une amie et au mois de juillet pour moi! Le plus compliqué dans cette exercice est de penser à qqch qui va résister, au fil des mois, à l'utilisation intensive qui est fait de l'objet!  Il finit parfois dans un drôle d'état ( mon dernier agenda a été aspergé copieusement de café...).

 

Voilà le devant!

Kit juillet sc agenda 2015 face.jpg

 

J'ai simplement ajouté des strass et la date avec un tout vieux rub-ons, qui date de mes tout début en scrap. Le reste fait partie du kit.

Et voilà le dos, tout simple:

Kit juillet sc agenda dos.jpg

 

C'est au final un exercice que j'aime bien et cela est presque devenu une tradition qui me permet de bien recommencer l'année scolaire!

 

A bientôt!

Sandra



28/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres