Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juin - Anouk (suite)

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter le mini réalisé avec le kit de juin. J'ai commencé par découper une bande de 10cm dans un des papiers 30x30. Je l'ai pliée tous les 7,5cm pour former un accordéon, que j'ai ensuite décoré avec des découpes, des tampons, encre, pochoir et bien sûr les photos. Attention de laisser la dernière face libre puisqu'elle sera ensuite collée à la structure de mon mini.

Dans le papier vert à petits pois, j'ai découpé une boîte/enveloppe légèrement plus grande que le mini. Il ne reste maintenant qu'à coller l'accordéon à cette structure et ajouter un petit tampon texte à l'intérieur de l'enveloppe. L'album est maintenu fermé grâce à une bande de papier à laquelle j'ai ajouté une découpe feuille.

Et en images...

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

 

Matériel utilisé: kit de juin, Die  Kési'art quatuor, Life et feuille Edwin, tampon bois photographie Kési'art et la belle vie Florilège Design, pochoir kési'art, encres Distress.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée. Anouk



19/06/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres