Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juin - Tania (suite)

Coucou !


Aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs petites réalisations faciles à réaliser à la dernière minute... Pour commencer, j'ai créé un petit sac rose. Pour cela, j'ai réalisé un gabarit, puis, j'ai dessiné autour de mon papier rose. J'ai ensuite, rajouter quatre oeillets blancsajouté de la twine rose et blanche, et mit une étiquette et décorée.

 

PicMonkey Collagejuin.jpg

 

Ensuite, j'ai réalisé un fichier "panier à bonbon" avec ma Caméo, j'ai découpé le tout dans le bazzil vert foncé et découpée dans le papier à motif pour la décoration de celui-ci, et la toute décorée avec du washi tape, de fil et de boutons.

 

PicMonkey Collagejiun3.jpg

 

Et pour finir, j'ai réalisé une boîte à chocolat orange, j'ai découpé dans le bazzil orange 24.3x24.3, après j'ai utilisé mon punch board, ou j'ai tracé à 5.2 et puncher, puis à 13,7 et puncher. Ensuite j'ai tourné mon papier à 180°, je refais la même opération. Le coin qui se situe en face, je réalise la même opération. (J'ai pris en photo toutes les étapes, car ce n'est pas facile d'expliquer au moment de tracer et de perforer le bord de la page.) Coller les parties coupée.

 

Puis à la fin du montage, il faudra couper deux centimètres, des deux grands cotées. Après dans mon papier blanc à point orange, j'ai découpé une bande de 6 x 28, je l'ai mise autour de ma boîte. J'ai perforé un papillon dans le bazzil blanc et dans le papier vélum, et décorait le tout.

 

PicMonkey Collagejiun4.jpg

 

Voici, en image la réalisation de ma boîte à chocolat..

 

PicMonkey Collagetuto.jpg

 

À tout bientôt, 

Tania.

 



28/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres