Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de mai - Anne

Hello!

 

Voici une nouvelle page avec le kit du mois de mai et ces jolis papiers sur le thème du voyage, de la route,...

 

Je me suis inspirée du sketch proposé par Anouk... j'ai beaucoup aimé, ma page s'est faite toute seule (ou presque LOL ;-).

Alors, tout comme moi, n'hésitez pas à vous en inspirer et à nous partager votre création en l'envoyant à l'adresse suivante : ChallengesScrapCafe@gmail.com.

 

 

Kit de mai - ScrapCafé - 3.jpg

 

Pour cette page, j'ai utilisé le kit, quelques sequins, un peu de  masking tape et quelques découpes.

 

A bientôt,

Anne



25/05/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres