Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de Mai - Anouk

Bonsoir! C'est mon tour de vous présenter mes réalisations pour le kit de mai. De jolis papiers aux couleurs toutes douces et bien masculines. J'en ai donc profité pour scraper des photos de mes garçons.

Pour la 1ère, j'ai utilisé un titre découpé à la caméo... A la base, c'est vraiment ce qui me faisait craquer avec cette machine, pouvoir découper de beaux grands titres, et là, je ne suis vraiment pas déçue. En plus, il est parfaitement adapté à cette photo :-)))

Comme toujours, un peu de patouille, un empilement de papiers, une étiquette découpée dans un des papiers du kit et un die Kesi'art. Les petits stickers lettres et mots font aussi partie du kit.

Pour la 2ème, un fond travaillé au gesso à travers un pochoir pour habiller le fond, et ensuite quelques découpes et tampons, et voilà le résultat


A bientôt pour la suite.
Anouk


07/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres