Scrap-Café

Scrap-Café

Kit janvier-février - Anouk (suite)

Bonjour!

 

Cela ne vous aura sûrement pas échappé, mais aujourd'hui, c'est la St-Valentin! Même si ce n'est pas du tout une fête que l'on célèbre chez nous, j'aime beaucoup l'esprit d'amour et de gentillesse qui souffle un peu partout. Et surtout, j'aime les coeurs... Je n'ose même plus compter les dies et tampons à motifs coeurs que je possède!!!

 

Pour rester dans l'esprit de cette fête, j'ai fait un petit home-déco "love, coeurs etc...". J'aime beaucoup les porte-cartes, je trouve que c'est facile de changer les motifs en fonction des saisons, voilà donc le mien paré avec amour.

 

DSC00496.JPG

 

Les dimensions des cartes font 10x15, certains fonds blancs ont été aquarellés avec des gelatos.

 

Dies késiart coeurs et flèche, découpes avec la caméo

tampons moments précieux les ateliers de Karine

 

En détails

 

DSC00497.JPG

 

DSC00498.JPG

 

DSC00499.JPG

 

DSC00502.JPG

 

DSC00503.JPG

 

DSC00504.JPG

 

 

 

Pour terminer, j'ai préparé un sachet cadeau à l'aide de la planche à plier wearememorykeepers. J'ai embossé à chaud l'une des faces avec ce superbe tampon couronne. L'étiquette "ours" a été découpée dans un des papiers du kit.

 

DSC00507.JPG

 

DSC00508.JPG

 

DSC00509.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, profitez bien de la soirée avec votre amoureux!

 

Anouk



14/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres