Scrap-Café

Scrap-Café

Kit janvier-février - Anouk (suite et fin)

Bonjour!

 

Me voilà de retour après quelques jours de vacances à la montagne pour vous présenter mes dernières réalisations, 2 pages, avec ce joli kit.

 

J'ai de la chance, parce qu'en ce moment j'ai des jolies photos à scraper grâce à une séance chez une photographe professionnelle.

 

Ma 1ère page en image

 

DSC00513.JPG

 

Le coeur a été découpé grâce à la caméo. Sous la photo, j'ai fait un assemblage de papiers pour donner du volume et le fond (papier bazill  blanc hors kit) a été travaillé avec des pochoirs ainsi que différents tampons.

pochoir chiffres et feuilles, tampons késiart famille et les ateliers de Karine frise ethnique. Dots du kit

 

Détails

 

DSC00514.JPG

 

DSC00515.JPG

 

Et la seconde page

 

DSC00516.JPG

 

Non, vous ne rêvez pas, il y a bel et bien des fleurs sur cette page!!! Un tout petit peu de patouille avec des encres késiart pschiitt.

Découpes késiart dandelion et Florilèges Design (malheureusement hors stock), fleurs (provenance inconnue, trop vieilles...), dots du kit.

 

Quelques détails

 

DSC00518.JPG

 

DSC00519.JPG

 

 

C'est donc fini avec ce kit, je me réjouis déjà de vous montrer mes projets avec le prochain.

 

A bientôt. Anouk



05/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres