Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier - Février - Karine

Bonjour!

 

A mon tour de vous présenter ce très joli kit. Le papier avec les petits moufles m'a tout-de-suite tapé dans l'œil et m'a inspiré... Cela m'a donné envie de créer un papier embossé avec ces petits moufles!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte et un petit sachet cadeau...

 

 

Voici d'abord les images, les explications suivront:  ;-)

 

 

 

 

CarteSachet.jpg

 

 

La carte de plus près:

 

 

 

carte.jpg

 

 

 

Tout d'abord, excusez-moi pour la qualité des photos... :-(( le mauvais temps de ces derniers jours n'a pas vraiment aidé...

 

Pour la réalisation de cette carte, je suis sortie de ma zone de confort et me suis inspirée de Tania ;-)  des tâches (avec du glimmer glaze) et du stylo!! J'ai ajouté un Bazzill blanc aux papiers du kit. J'ai utilisé 2 dies (moufle et rond"couture"). La partie basse du moufle est embossé avec une matrice "petits pois". Le tampon provient de Kési'art. Le tout est surélevé avec de la mousse 3D.

 

 

 

Sachet.jpg

 

 

 

Pour la réalisation de ce petit sachet, j'ai utilisé la planche "sac cadeau", très simple à utiliser et le résultat est bien sympa... Le tampon provient de la même planche  Kési'art que le tampon utilisé ci-dessus pour la carte...

 

 

 

 Et voici comment j'ai réalisé l'embossage avec les petits moufles... J'ai utilisé le dies memorybox, avec lequel j'ai découpé une vingtaine de moufles dans de la cartonnette. Ces découpes sont ensuite collées sur un papier, de manière à créer un motif répétitif. Il suffit ensuite de passer cette nouvelle matrice d'embossage dans votre machine, en utilisant un tapis en mousse... et voilà... une manière différente d'utiliser nos dies pour encore plus de créativité!!!

 

gabarit.jpg
 

 

C'est tout pour aujourd'hui!! A bientôt et encore tous mes meilleurs vœux pour 2016!!

 

 

 

                                                                                                                                                                    Karine



11/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres