Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier-Février - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Avec le mois de février, voici le temps de la Saint-Valentin qui arrive... en ce début de mois, j'ai donc utilisé les papiers qui s'y prêtent (collection de Simple Stories).

 

Nous ne fêtons pas particulièrement cette date, mais c'est pour moi, l'occasion de regrouper nos "selfies à 2" faits pendant l'année, dans un mini album.

 

Le papier rose rayé m'a tout de suite attirée et fait penser à une piñata (allez savoir pourquoi??). Pour la structure intérieure, j'ai utilisé du papier calque et fait un pliage (montré par la talentueuse Stéphanie Dagan, sur le blog de Kési'art) afin d'avoir plein de petites pochettes...

 

Voici en images:

 

 

 

 

 

Quelques pages intérieures:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos intérieures sont aussi décorées, à l'aide du texte d'un des papiers:

 

 

 

 

 

 

Pour le réaliser, en plus du kit, j'ai utilisé des tampons Florilèges, des dies Kési'art, Florilèges et Memory box.

 

 

Voilà pour aujourd'hui... Très belle fin de semaine, à bientôt

 

 

 

                                                                                                     Karine

 



07/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres