Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier - Février - Karine(suite)

Bonsoir,

 

Avec le mois de février qui commence, la St-Valentin arrive à grand pas... Aujourd'hui, voici donc 3 petites cartes dans le thème.

 

 

 

Les voici en images:

 

 

cartesOK.jpg

 

La première, de plus près:

 

 

carte1.jpg

 

 

 

L'arrière et les "côtés":
carte1int.jpg

 

Pour la réaliser, les papiers proviennent du kit. J'ai utilisé les dies coutures ronds et carrés. Un dies "petite enveloppe"(Florilèges Design, Sweety cuts, plus dispo pour l'instant), des petites étiquettes(4enscrap), un dies cœur(Kési'art), de la twine, du 3D, un tampon à molette Kési'art(plus dispo) avec de l'encre versafine et des petites agrafes. J'ai utilisé le dies "lovely" de Kési'art, où j'ai coupé le "ly".

 

Pour la deuxième:


carte2.jpg

 

 

 

De nouveau les dies carrés. J'ai ajouté du vellumembossé à chaud, avec 3 poudres différentes: or, rose et blanc. J'aime beaucoup le résultat... De nouveau le dies enveloppe, un petit dies cœur(Florilèges Design) et du 3D.
 

 

La troisième:

 

carte3.jpg

 

En plus du matériel déjà utilisé précédemment, la planche "onglet" est utilisée. Le tampon est un tampon de Karine Cazenave-Tapie.

 

Voilà pour aujourd'hui... toute belle semaine

 

 

A bientôt

 

 

                                                                                                                            Karine



06/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres