Scrap-Café

Scrap-Café

Kit JUILLET-AOUT {Anouk}

Bonjour!

 

C'est l'été, c'est les vacances et me voici de retour! Aujourd'hui je vous montre 2 petits sacs très pratiques pour amener un petit cadeau la prochaine fois que vous serez invités pour une grillade.

 

Un seul bazill coupé en 2 suffit pour réaliser les 2 sachets. Pour les plier, j'utilise la punch board sac cadeau de We R Memory Keepers. Rapide, facile, elle permet de réaliser 3 tailles différentes (ici taille S, hauteur 15cm). Une fois le pliage terminé, j'ai sorti les tampons et les encres pour décorer mes sacs. Le collage se fait en dernier et une jolie ficelle vient habiller le tout. Laissez place à votre imagination, les possibilités sont infinies et le résultat toujours apprécié.

 

En images

 

DSC01129.JPG

 

DSC01124.JPG

 

DSC01128.JPG

 

DSC01127.JPG

 

DSC01130.JPG

 

DSC01131.JPG

 

Tampon "fais de ta vie une rêve..." l'Encre et l'Image (malheureusement plus en stock, mais Florilèges Design a plein de tampons textes avec de jolies citations (comme celui-ci) encré avec l'encre izink de Aladine. Je l'ai ensuite encré une seconde fois sur un papier blanc, détouré et monté à l'aide de mousse 3D. Le coeur est un die Kési'art.

Pour le 2ème sachet, tampon Moments précieux les ateliers de Karine, embossé en blanc et ensuite colorisé avec la boîte d'aquarelle des enfants. L'impression feuille est un tampon clear les ateliers de Karine encré à la  versamark pour un effet ton sur ton. Le petit oeillet jaune provient d'une planche d'auto-collants Ephemeria. La ficelle est la même que celle que j'utilise pour attacher mes plants de tomates!

Pour le verso, tampon coeur les ateliers de Karine et tampon pour toi Kési'art (plus disponibles en boutique).

 

C'est tout pour le moment, je vous retrouve dans 2 semaines.

 

Bel été. Anouk



19/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres