Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet-Août - Audrey invité DT

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons Audrey, notre nouvelle invité DT.

 

"Je m'appelle Audrey, je suis mariée et maman de deux filles de 12 et 15 ans. J'ai découvert le scrap il y a 4 ans environ. J'aime beaucoup le clean&simple et la patouille..."

 

Bienvenue Audrey!!

 

Comme les autres membres de la DT, elle a travaillé avec le kit juillet-août.

Et voici sa première création, une très jolie carte:

 

 

 

Audrey1.jpg

 

En plus du kit, elle a utilisé du papier transparent, du bazzill blanc, le petit cœur en bois et un petit bout de ficelle.

 

Voilà, à tout bientôt pour vous montrer une autre de ses réalisations, un magnifique mini...

 

 

Bonne soirée



25/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres