Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet-Août - Karine

Bonsoir,

 

A mon tour de commencer avec ce très joli kit (collection "Rain forest" des papiers de Pandore). 

 

Aujourd'hui, je vous présente 2 petites cartes, avec les papiers du kit...

 

 La première en image:

 

20170704_205844 (1).jpg

 

J'ai commencé par "créer" une carte genre "project life" avec 2 papiers à motifs différents, collés ensemble, que j'ai ensuite coupés avec un dies rectangle "couture". Ensuite, 2 autres rectangles, à chaque fois plus grand, sont ajoutés en superposition... le mot "merci" est découpé dans le papier jaune du kit, le petit coeur (dies florilèges design) dans le papier bleu...

 

 

La deuxième carte:

 

karine.jpg

 

J'ai utilisé le papier qui avait la "carte" avec le papillon, le papier imprimé bois et un bazzill uni. Le quadrillage est un nouveau dies florilèges, la petite étiquette couture est un dies de Kesi'art, les deux petits coeurs sont aussi des dies de florilèges. J'ai ajouté un peu de fil doré et des petites agrafes dorées...

 

Voilà pour aujourd'hui, toutes mes excuses pour les liens aux différents articles qui ne sont pas faits... problème de connexion internet... je les mets dès que possible...

 

A bientôt, très bel été 

 

 

                                          Karine

 

 

 

 



11/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres