Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet-Août - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Et voici mes dernières réalisations avec ce kit. Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini et une page.

 

On commence avec le mini. Pour garder une certaine unité, sur chaque page on retrouve un tampon, des taches (faites avec du glimmer glaze) et du fil. Les pages intérieures alternes avec des pochettes de différentes tailles et des photos collées dos-à-dos...

 

Voici la couverture:

 

Mini1OK.jpg

 

Un exemple de pochette:

 

mini2OK.jpg

 

Pochette recto

 

 

 

mini3OK.jpg

 

Pochette verso

 

Un autre exemple de pochette:

 

mini4OK.jpg

 

Pages intérieures:

 

mini5OK.jpg

 

 


mini6OK.jpg

 

 


mini7OK.jpg

 

En plus du matériel de ce kit, j'ai utilisé des glimmer glaze, des tampons ( MME, October afternoon, Studio Calico), des dies ( Kési'art, Florilèges Design), de la mousse 3D, du fil et une petite agrafeuse.

 

 

Et pour finir, voici ma page...

 

pageOK.jpg

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé une perforatrice bordure, des tampons ( Technique Tuesday) et de la mousse 3D.

 

Voilà pour ce kit... rendez-vous dès lundi pour notre tout nouveau kit...

 

 

                                                                                                                               A tout bientôt, Karine



05/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres