Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet(suite)-Karine

Bonsoir!!


Me voilà (enfin...) de retour!! Le temps file et mes réas de juillet ne sont pas toutes postées... :-(


Voici donc une carte, j'ai beaucoup aimé ces petites montgolfières... ;-)



Matériel utilisé:


Kit Juillet, mousse 3D, ficelle, click-click



Puis une page, toujours avec ces montgolfières... Pour cette page et le mini, j'ai utilisé des photos toutes fraîches, de nos vacances. J'ai trouvé que les cerfs-volants allaient bien avec ces petites montgolfières... ;-)




Matériel utilisé:


Kit Juillet, Mousse 3D, ruban



Et pour finir, un mini, tout simple, qui laisse la part belle aux photos!. Et toujours ces petits ballons... ;-)




Matériel utilisé:


Kit Juillet, Calque, Mousse 3D




Voilà pour ce très joli kit... je reviens vendredi pour les réas avec le nouveau kit: août!!




04/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres