Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juin - Karine

Bonsoir!!

 

A mon tour de vous présenter des créations avec le kit de juin...

 

Aujourd'hui, je vous montre un mini! J'avais des photos de ces petits moments de bonheur, lorsqu'on profite de grignoter à l'extérieur... du coup, hop, un mini avec...

 

Pour la structure intérieure, j'ai utilisé un fichier de la  cameo pour faire 3 intercalaires.

 

Les citrons m'ont bien plu et ça m'a donné envie de jouer avec ce thème... avec la cameo, j'ai utilisé plusieurs découpes différentes pour en faire des gabarits. Cela m'a permis de créer 2 sortes de tags. Pour la première série de tags, j'ai utilisé ces gabarits avec du gesso, puis ils ont été colorisé avec du glimmer glaze. Pour la deuxième série, les "gabarits" ont été posé sur les tags puis, j'ai pulverisé de la distress et je les ai enlevé.  Quelques  tampons et c'est fini... Voilà pour les explications ( un peu longues... ;-)  ) Place aux images!!

 

Le mini...

 

MiniOK.jpg

 

Voici les 3 intercalaires:

 

MiniOK3.jpg

 

Le dos des ces 3 parties...

 

MiniOK2.jpg

 

Un exemple de page intérieure:

 

MiniOK4.jpg

Une double page "ouverte":

 

MiniOK5.jpg

Matériel utilisé(en plus de celui déjà cité): mini agrafeuse, brads, Gesso, Pschhiitt

 

 

Merci d'avoir suivi ce loooooonnng poste!!

 

A bientôt

 

                                                                                                                                    Karine

 



16/06/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres