Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juin - Karine (suite et fin)

A mon tour de vous montrer mes dernières réalisations... ce mois de juin ayant été très chargé, je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer souvent par ici!! :-((

 

Du coup, ce poste va être assez long....

 

Pour commencer, voici un petit cadeau offert à une amie. Je lui ai fait un soulier à talon, rempli de chocolats et une petite pochette pour y glisser une petite carte cadeau...

Le soulier est un fait avec la cameo. J'ai aussi créé la découpe "happy birthday" avec la cameo. Le "happy" de la carte est un dies Kési'art. Pour ce cadeau, j'ai juste ajouté de la twine.

 

SoulierOK.jpg

 

Ensuite, deux cartes... Pour la première j'ai utilisé un tampon Heidi Swapp

 

Carte1OK.jpg

Pour la deuxième, un  dies Kési'art et une découpe que j'ai créé avec la  cameo ont été utilisé... Les découpes sont collées sur de la mousse 3D...

 

Carte2OK.jpg

Plus en détails...

 

Carte2AOK.jpg

 

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir un magnifique "mini grigri" de Tania (encore merci!!). Et je me suis inspiré de celui-ci pour en refaire un, en plus grand pour offrir... Il est volontairement très épuré, de manière à ce que la personne puisse le personnaliser à son goût... Le voici en images...

 

 

MIniGrigriOK.jpg

 

MINIGrigriOK1.jpg

Pour celui-ci, tous les dies sont de Kési'art: gui, biloba, branchages, " lovely". Une petite  agrafeuse est aussi utilisée.

 

Et pour finir, j'ai utilisé la cameo pour réaliser cette petite valise, où je stockerai tous nos petits tickets et autres de nos prochaines vacances... Les dies sont les tickets de  Kési'art et sont cousus sur la valise. Le tampon de Tim Holtz.

 

ValiseOK.jpg

Voilà pour ce trèèèssss looonnnng poste... merci d'être resté jusqu'au bout!!  ;-)

 

Très belles vacances et à tout bientôt!

 

                                                                                                  Karine

 

 

 



05/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres