Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MAI JUIN - Anouk

Bonjour!

 

Voici mon 1er article avec le kit mai-juin. Et il est juste parfait avec mes envies du moment: je suis en mode green... Peut-être pas en vêtements :-))), mais en déco, j'adore. D'ailleurs ma maison se remplit gentiment de plantes vertes (que j'essaie de garder en vie le plus longtemps possible).

Du coup, les papiers "les Papiers de Pandore" m'ont remplie de bonheur.

 

Et, pour ne pas changer ma routine, j'ai fait une page. Une page avec du vert (et même des verts), un peu de patouille, plein de tampons et de découpages.

 

Je vous montre

 

DSC02143.JPG

 

Quelques détails

 

DSC02145.JPG

 

DSC02146.JPG

 

Pour la patouille, j'ai giclé l'encre du kit sur les 3 tags (également compris dans le kit). J'ai été un peu surprise, je m'attendais à un orange assez vif, mais le résultat est plutôt doré et j'aime beaucoup.

 

J'ai tamponné mon fond de page toujours avec mon tampon texte chouchou et de l'encre verte  Prima. J'ai utilisé la même encre pour la frise de papillons que j'ai ensuite détourés ainsi que pour les feuilles qui proviennent de cette planche  Jungle story les ateliers de Karine.

 

Pour le titre "say cheese", j'ai utilisé un mask Heidi Swapp et de l'encre Izinc dye. J'ai ressorti un vieux tampon clear kési'art que j'ai imprimé en noir de part et autre de ma photo.

 

La suspension plante verte vient d'un papier du kit. J'ai finalement ajouté quelques gouttes avec la nuvo crystal drops vert pomme. Un petit cadre noir à main levée autour de la page, la date et le lieu, et c'est prêt.

 

Voilà, je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations avec ce superbe kit.

 

Je voulais encore vous dire que j'espère que Nadia pourra trouver une solution pour la boutique, parce que c'est toujours un plaisir d'aller y faire un tour et que c'est tellement agréable de pouvoir voir "en vrai" les produits. On y croit et on continue à vous présenter nos réalisations avec les kits de la boutique.

 

Belle soirée et à bientôt. Anouk



27/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres