Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai - Juin - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Nous voici à la fin du mois de juin, il est donc temps de vous montrer ma dernière réalisation avec ce très joli kit Mai-Juin.

 

Après le carnet de vacances fait pour mes loulous (j'en ai refait un pour qu'elles aient chacune le sien!! ;-) ), je me suis fait un petit bloc-notes, assez petit afin de pouvoir facilement l'emporter partout cet été. Il me servira à y noter nos anecdotes de voyages, visites à ne pas manquer, et autres coups de cœur de nos vacances... Il mesure 14cm de haut et 9cm de large.

 

Le voici en images:

 

 

BlocA1.jpg

 

 

L'intérieur est divisé en 3 parties, grâce aux onglets:


BlocA1b.jpg

 

 

 

Les différents onglets:

 

 

blocA2.jpg

 

 

 

Le dernier onglet et la couverture arrière (qui fait "pochette" tout comme l'arrière de la première couverture et qui permet d'y glisser des tickets, ou d'autres petits souvenirs...):

 


BlocA3.jpg

 

 

 

Pour que la structure soit assez solide, j'ai utilisé des angles de bord, très pratiques pour renforcer facilement le tout. Les papiers proviennent du kit, j'ai ajouté du  bazzill blanc pour les pages intérieures. Les stickers proviennent aussi du kit, tout comme une partie des tampons. Les autres proviennent de la même planche Kesi'art. J'ai aussi utilisé du  masking tape doré pailleté, du fil doré et des petites agrafes... Le tout est relié grâce à la Bind-it-All.

 

Voilà pour ce kit... à tout bientôt avec le nouveau!!

 

Belle semaine et bon début de vacances!!

 

 

A bientôt

 

 

                                                                                                 Karine



26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres