Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai Juin/ Sandra

Me revoilà avec deux dernière créas pour ce kit Mai/juin!

 

Tout d'abord, j'ai retrouvé dans mes affaire un sac en papier Kraft pour une bouteille de vin! Quoi de mieux que d'en faire un petit paquet pour une occasion?

 

scrapcafé mai-juin16.jpg

 

Et voilà en détail l'impression du tampon de florilèges que vous trouverez en magasin!

scrapcafé mai-juin16 detail.jpg

 

Je lai tamponné deux fois. Une fois sur le bazzil vert et une fois sur le bazzil orange. J'ai découpé le "pour toi" dans le bazzil orange que j'ai collé en 3D sur le bazzil vert.

 

J'en profite pour vous donner une astuce!! Il y avait sur l'étiquette le mot "fait main" qui me dérangeait parce que même si j'ai agrémenté le sac, je n'ai pas fait le vin moi-même.... Alors j'ai découpé dans un post-it , de la grandeur souhaité un cache. Une fois l'encre sur le tampon, j'ai mis le cache sur l'endroit que je ne souhaitais pas tamponner! Il ne reste plus qu'à tamponner notre motif!

 

tamponsansfaitmain.jpg

 

Pour ma deuxième réas, un étui à mouchoirs, car celui que j'avais dans ma voiture a subi les aléas du soleil et du temps, il tombait en lambeaux!

 

mouchoirsboite1.jpg

 

mouchoirsboîte2.jpg

mouchoirsboite3.jpg

 

Et je vous présentai ce soir aussi mes deux dernières réalisations pour la DT de Scrap-Café! Après trois années de créations pour la boutique, je pars pleins de beaux souvenirs et de belles rencontres!

Je remercie Nadia pour son accueil et sa gentillesse et ne manquerai pas de revenir au magasin faire coucou car je n'arrête pas le scrap!

 

A bientôt!

 

Sandra



01/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres