Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MARS AVRIL - Anouk

Bonjour!

 

Et voici le nouveau kit, avec des papiers "mes p'tits ciseaux", de la feutrine, du calque... que du bonheur pour jouer avec les textures. J'aime vraiment beaucoup les papiers, plutôt sobres et graphiques qui permettent de jouer avec les encres, je me suis bien amusée...

 

Comme à mon habitude, je commence avec 2 pages

 

La première

 

DSC01619.JPG

 

Mon tampon texte moucheté chouchou de Florilèges Design (hélas en rupture de stock, je vous comprends, il est vraiment trop beau) tamponné en noir, quelques gouttes de pschhiitt jaune kési'art, les tampons jolie couronne et plume sont imprimés en distress jaune. J'ai utilisé les dies Kési'art graminée et polaroid. Pour les  étoiles, ce sont des dies Little B. Le petit tampon "fais un voeu" et "étoiles" appartiennent à la planche qui accompagne les papiers. Les dots argentés font également partie du kit, ils proviennent de chez 4 en scrap.

 

Petit zoom

 

DSC01620.JPG

 

Et la seconde page

 

DSC01626.JPG

 

J'ai passé une fine couche de gesso sur le papier de fond pour le protéger. En même temps j'ai créé un peu de texture à l'aide du pochoir douceur hivernale de les ateliers de Karine. J'ai apporté encore un peu de contraste avec le tampon texte grunge tamponné en gris et de l'encre pschhiitt pêche melba. Les tampons voyager et explorer le monde viennent de cette planche 4 en scrap qui est un très gros coup de coeur. J'ai finalement découpé 4 fois le die brin évidé de Kési'art et je les ai juste collés à leur base pour qu'ils restent en volume.

 

Plus de détails

 

DSC01625.JPG

 

DSC01624.JPG

Ce kit, c'est que du plaisir, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

 

Bonnes fêtes et vacances de Pâques et à bientôt.

Anouk



30/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres