Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MARS AVRIL - Anouk

Bonjour!

 

J'ai pris un peu de retard avec tous ces jours fériés... Mais je viens aujourd'hui vous présenter le petit mini réalisé avec le kit mars-avril.

 

Le kit contenait une reliure avec 3 anneaux ainsi que de la feutrine que j'ai utilisée pour réaliser mes couvertures. Pour que le papier tienne correctement sur la feutrine, j'ai fait une petite couture à la machine. Toutes les pages ont la même hauteur, la largeur varie, pour donner un peu de dynamisme (et aussi en fonction de mes restes de papier :-)))

 

Sinon, il est très simple, je me suis juste amusée avec différents tampons et encres, dans les tons oranges pour changer un peu du rose...

 

En images

 

DSC02142.JPG

 

Avec une enveloppe assortie pour garder les photos inutilisées. Je voulais d'abord l'intégrer dans mes pages, mais elle était trop lourde et épaisse, ce n'était pas très joli.

 

DSC02132.JPG

 

Et l'intérieur

 

DSC02133.JPG

 

DSC02134.JPG

 

DSC02135.JPG

 

DSC02136.JPG

 

DSC02137.JPG

 

DSC02138.JPG

 

DSC02139.JPG

 

DSC02140.JPG

 

DSC02141.JPG

 

Toutes les découpes ont été faites dans un cardstock gris assez épais (du kit). J'ai utilisé les dies Kési'art enveloppe, feuilles et feuille, today et Florilèges Design dans les bois.

 

Pour les tampons, j'aime beaucoup cette planche partir à l'aventure de 4 en scrap (malheureusement stock out!) et aussi celle-ci de l'Encre et l'Image. On retrouve également des tampons les ateliers de Karine mes p'tits précieux cadres et XO. Un de mes derniers coup de coeur est ce tampon brin de douceur de Florilèges Design.

 

J'ai employé de l'encre Izink couleur cire et le pochoir mademoiselle tendresse les ateliers de Karine.

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et je vous dis à tout bientôt avec le nouveau kit, que je me réjouis de découvrir.

 

Belle semaine et excellent scrap!

 

Anouk



14/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres